L.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.P.S

La puissance des shaman king !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bookboy
ton ordi vas claquer ...
bookboy


Messages : 483
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers 10.

QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Empty
MessageSujet: QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE   QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Je voudrais que l'on me réponde sur un sujet précis: quel est le bénéfice de faire une guerre en partant sur ce principe:
Je déclare guerre à un joueur qui a un point. J'attaque ce joueur sa prendre posession de sa planète. Est-ce que cette action m'apporte des points, ou apporte des points à l'alliance Question Question Question Question Je savais déjà que le principe de la guerre était de pouvoir attaquer un membre en liste noire ou innactif. Y a t-il un autre bénéfice pour le joueur attaquent ou pour le clan du joueur attaquant Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldenquete.onlc.fr
demonium
You talking too me ??
demonium


Messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36
Localisation : Pau

QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE   QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:57

a priori non ,mais le jeu est constament en evolution donc : non pas de gains de point pour l'instant et peut etre jamais .

Ensuite ,attaquer un gars a 1 point aprés avoir attendus 1 semaine ,sans vouloir lui prendre sa planete ne sert effectivement a rien car :
- Il ne possede rien en ressource .
- De plus s'il est a 1 point et que tu peut l'attaquer cela signifie qu'il a perdu sa protec newbs donc il est inactif donc tu peut l'attaquer directement . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-p-s.forumgaming.fr
Arnokzr
Ecrivain
Arnokzr


Messages : 100
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Sud Mt Marsan

QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE   QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

L'interet de l'attaque d'un innactif à 1 pt ou meme à 200 pts est le pillage de ressources.
Car meme avec 1 pt ses mine sont legerement devellopées et il peut avoir de solide stock d'or et de metal.
Une attaque combinant vaisseau de guerre et transport permet de rapporter un grand nombre de ressources.
Si tu ne declare pas la guerre tu devient alors une cible permanente sans qu'il y ai declaration. C'est risqué mais pour progresser vite il faut quelque fois le faire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bookboy
ton ordi vas claquer ...
bookboy


Messages : 483
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Quelque par dans l'univers 10.

QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE   QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

Arnokzr, ce message t'es destiné. En fait non à tot le monde. Dans l'univers 10, il y a un gars désinscrit qui a apparement 17500 pts environ. Et le comble c'est qu'il est désinscrit. Je disait juste ça car il y a la planète d'Arnokzr Tiger Height pas loin de là... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldenquete.onlc.fr
Contenu sponsorisé





QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE   QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST LE BENEFICE DE FAIRE UNE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.S :: Ambassade (publique) :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser